
Jennifer Daïna a commencé à écrire des histoires dès qu’elle a su tenir un stylo. Aujourd’hui graphiste et illustratrice, elle utilise ses talents pour mettre en image ses mondes imaginaires. Originaire de l’île de la Réunion, elle a posé ses valises dans la région Toulousaine depuis plusieurs années. Elle y vit désormais en compagnie de son mari et ses deux garçons. En 2018 elle publie son premier livre illustré pour la jeunesse, écrit avec son fils : Une partie de cache-cache enchantée, et la sortie de la Fureur du Succube en 2019 relance l’envie de publier des histoires.
Nouveauté
Des romans destinés à la jeunesse dès la petite enfance jusqu’à l’adolescent, on trouvera de la lecture dans les genres de l’imaginaire principalement. Jennifer Daïna proposera également des goodies autour du livre (pochettes à livres, marque pages…)
Son dernier roman, une cosy fantasy intitulée « le Tournoi d’hiver » s’adresse à tous les publics à partir de 11 ans. On y découvre Mel, une jeune sorcière aux pouvoirs récalcitrants et Sovael, son Veilleur, une sorte de familier, invoqué pour l’aider. C’est un roman tout en douceur, en gourmandises, à lire sous un plaid avec une tasse de chocolat chaud.
